Sélectionnez une lettre de l'alphabet

Qui sommes-nous ?

C’est Marie Muzard qui a crée ce dictionnaire critique de l’internet. Elle est l’auteur de Very Bad Buzz (Editions Eyrolles 2015) et a créé avec l’équipe MMC, un blog dédié au décryptage des bad buzz sur le web http://verybadbuzzblog.com/. Elle est également l’auteur de Ces grands singes qui nous dirigent paru chez Albin Michel et d’un blog : Nous, les primates. Elle dirige MMC, agence conseil en communication de crise online / offline depuis 15 ans.

Remerciements

Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont encouragée dans ma démarche alors que je tâtonnai sur la toile, Aurélie Olivier et ma famille qui m’ont « supportée », Marc Traverson (la troisième voie.com) qui m’a mis le pied à l’étrier. Et je veux saluer enfin le travail de Nora Neko (alias Olivier Gomel), designer graphique et multimedia (créatif, développeur…) sans lui ce dictionnaire du net n’aurait pas pris corps.

MyNetwords sur votre site

Vous pouvez télécharger notre logo, et l’inclure sur votre site

Sites - blogs de Marie Muzard - MMC

http://verybadbuzzblog.com/ CRISES DIGITALES : POLEMIQUES SUR LE WEB ET LES RESEAUX SOCIAUX Analyses et remèdes par Marie Muzard Conseil

http://ethologie-communication.type… Le regard de Marie Muzard sur notre société, la politique et la communication

http://mmc-communication-crise.com/ communication de crise digitale

Annuaires référençant Mynetwords

Annuaire Gratuit
Cyber-annuaire.be

Écrire un commentaire