Sélectionnez une lettre de l'alphabet
L

L

legende

Ça veut dire quoi ?
On en pense quoi ?

LOL

Mise à jour : mardi 12 janvier 2010

Acronyme de Laughing out loud. En français, cela peut se traduire par "mort de rire".

Cet acronyme a connu son heure de gloire en France avec le film de Lisa Azuelos, “LOL”. LOL c’est comme cela que Lola, jeune héroïne du film est surnommée par ses amis…

C’est un acronyme très utilisé en langage texto et désormais dans tous les réseaux sociaux. Si vous envoyez un commentaire sympathique et que vos friends de Facebook ne vous répondent pas par un LOL ca veut dire que votre effet est raté. A moins qu’ils ne préfèrent vous envoyer un autre acronyme : PTDR (péter de rire)… MDR (mort de rire). Tant que c’est pas WTF (what the fuck !), l’espoir est permis.

1 commentaire

  • LOL 22 avril 2010 10:51, par Dof_Doej

    League of Legends : Clash of Fates est un jeu vidéo multijoueurs en ligne de type Multiplayer Online Battle Arena (MOBA)[1] développé et édité par Riot Games pour la plate-forme Microsoft Windows.[2] Il a été annoncé pour la première fois le 7 octobre 2008 et son lancement est prévu pour septembre 2009.[3] Le jeu est entré dans sa phase bêta le 10 avril 2009.[4]

    Deux des principaux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients : Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve "Guinsoo" Feak et Steve "Pendragon" Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends : Clash of Fates[5]. Guinsoo a créé DotA : Allstars en s’inspirant du DotA original, créé par Eul, en ajoutant son propre contenu, dont plus de 40 héros, de nombreux objets et plusieurs modifications importantes du jeu. Guinsoo a remis DotA : Allstars entre les mains de son développeur actuel, Icefrog. Pendragon, qui est directeur des relations avec la communauté chez Riot Games, a participé à la création du site Internet de DotA : Allstars ainsi qu’à ses forums, et il travaille actuellement sur League of Legends : Clash of Fates.

    Répondre à ce message

Écrire un commentaire